Notre première année
Aujourd'hui, c'est notre premier anniversaire et comme c'est étrange, je suis dans un aéroport en train de dessiner des destinations sur une carte et avec mon carnet rempli de gribouillis qui signifieront bientôt le début d'une nouvelle collection !

Quelle belle année nous avons eue, mes chéris ! Qui aurait pensé, il y a un an, lorsque nous avons présenté au monde notre première collection et nos sourires nerveux, qu'aujourd'hui les mêmes papillons s'agiteraient autour de nous lorsqu'il s'agit de choisir où continuer à grandir !
Hier soir, nous parlions au téléphone avec Martina : lorsque vous êtes sur le point d'accoucher, vous ne savez pas comment sera le bébé ni comment vous exercerez votre rôle de mère. Vous avez des attentes, mais tout est inconnu. Aujourd'hui, alors que notre bébé rampe déjà et regarde le monde avec une soif de tout, nous savons déjà comment nous sommes en tant que mères, et toutes ces attentes d'il y a un an sont plus réelles que jamais, parce que beaucoup d'entre elles ont été satisfaites et que d'autres sont en route.
Lo de Manuela est dans sa première année et nous sommes là où nous voulons être. Nos objets bien-aimés sont désirés dans 3 des plus belles boutiques de décoration, et sur notre site web, où chaque jour de plus en plus de personnes tombent amoureuses de notre philosophie. Nous, l'équipe, continuons à enseigner ce que nous faisons le mieux, à savoir capturer la beauté dans les objets, et je suis encore sur le point d'embarquer et de couronner une autre destination, pleine d'émotion pour ce que je viens de vivre, et pleine d'illusions pour ce qui est encore à venir, quelle meilleure façon d'affronter notre deuxième année de vie !
Chère équipe, merci pour la passion que vous mettez chaque jour dans notre projet commun, merci d'écouter et de magnifier mes délires, et merci de me défendre, ce qu'après un an, vous avez montré que vous faites à merveille. Continuons à créer ces synergies et les plus belles collections.
Et comme nous l'avons dit avec Martina, soyons très attentifs car notre progéniture est sur le point de commencer à marcher toute seule, et avec cela, le rythme de vie sera, si possible, encore plus trépidant.
Devant un gâteau imaginaire aux fruits rouges (de Yann Deusche, mon préféré) et avec notre première bougie allumée au milieu, je ferme les yeux et je fais un vœu (ou plutôt trois ? Je fais trois vœux !), je te regarde dans les yeux du fond de mon âme et je porte un toast à des choses plus nombreuses et meilleures à venir . Et j'éteins mon téléphone portable parce que l'hôtesse de l'air menace de me jeter hors de l'avion. Elle a moins dormi que moi, la pauvre.
Joyeux anniversaire, Manuelas de ma vie, je t'aime beaucoup !
Au revoir !


1 commentaire
Félicitations à l'équipe !