Cet hiver

Cet hiver

Cet hiver est intense, froid à l'extérieur et sensuel à l'intérieur. Il vient s'abriter dans des tissus succulents qui murmurent la passion. Cette saison s'inspire du premier regard qui a servi de déclic à l'oreille de mon cheval intérieur pour qu'il se mette à galoper fébrilement, électrique et déterminé vers lui, le propriétaire du regard.

De l'extérieur vers l'intérieur et de l'intérieur vers l'extérieur, un voyage parallèle mais toujours différent qui varie selon les yeux de celui qui regarde et selon la saison. Cet automne/hiver, je choisis le double voyage, celui de la couleur et des passions vers le centre de l'âme et de ce centre qui émane la chaleur vers l'extérieur. Je choisis le paysage froid qui inspire des intérieurs chauds et semi-éclairés, des secrets de chambre, des coussins moelleux, des fleurs sensuelles au milieu de la steppe,

L'élégance sobre des carreaux et des plaids contrastait avec la sensualité de la soie débordant de marguerites kaléidoscopiques.

Grenat, roux, albâtre, bleu de plomb, charbon de bois, rose foncé.

Des couvertures en cachemire qui invitent à une bonne lecture, des velours profonds qui révèlent leur couleur la plus intense à la lumière de la bougie, des soies hypnotiques qui, au contact de la peau, vous incitent à vous perdre dans des voyages délirants, et bien sûr, notre linge, le tissu serein, noble et élégant qui termine nos dîners, nos lits et nos canapés pour garantir le confort dans les moments les plus sélects.

Nous sommes en Russiele train approche. Nous ouvrons le lourd rideau pour commencer le spectacle et l'hiver le plus sensuel.
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.