Goûts, combinaisons

Goûts, combinaisons

Il n'y a pas de lois ni de règles pour le temps de combiner coussins, juste la absolue liberté de savoir que votre maison est la vôtre, votre salon est le vôtre, votre vie est la vôtre, et par xml-ph-0 Mélangez, ajoutez, sautez, osez, et si vous faites le pas vous verrez comment les couleurs deviennent sans inhibition et mélangez certains avec d'autres sans honte.

A a priori nous sommes plein de préjugés. Nous avons tendance à penser que il y a des couleurs que non elles portent bien ensemble, ou des imprimés que est mieux ne pas mélanger . Mais, vous savez quoi ? Toujours il est mieux d'essayer xml-ph-0030@deepl.i De nombreuses de ces coins "interdits" ont émergé d'énormes collections de les designers plus consacrés et, de plus, pas tout le monde est le même, et ce que ne va fonctionner à beaucoup, peuvent que à vous oui, si que nous vous encourageons à que vous osez mélanger vos coussins avec une liberté absolue.

Je me souviens que que ma mère m'avait dit que le rouge avec le rose était une combinaison impossible... jusqu'à ce que que je découvre le plaisir de desafiar les règles. De manière inoffensive et sans faire de mal à à qui que ce soit (je pardon, maman), il s'avère que le rose et le rouge ensemble sont coquins et amusants. Ils mettent en valeur et trouvent dans les autres un équilibre très intéressant. Même invite à suivre invitant à les fiesta à autres couleurs et imprimés, si que par tant, hors tabous et plusc xml-ph-0

parc du flamant

Nous allons commencer le voyage à partir de une base claire à aller en additionnant, parce que avant à partir de commencer n'importe quoi, est la toile à blanc. Les nuances blanc et écru sont une base incontestable . Une de nos destinations préférées est l'Afrique, qui nous a laissé de merveilleuses pièces ethniques . Le coussin Mali combine trois procédés sur la base de lin blanc naturel : la sérigraphie sur noir, sur or et l'application de velours . Cette ligne ethnique a fait du bon des miettes avec le bleu, le citron vert ou le moutarde, mettant en valeur le classique binôme blanc et noir, et dans que environnement aussi entré sur scène tous notre xml-ph-0. Élégance, fraîcheur, caractère.

mali

Cette saison , la collection California 1960, inspirée par les tons du désert , est étant grand compagnon à la base en ocre, sable, marron, terracotta, noir et camel. Nous avons également voulu ajouter notre coussin de rayures en camel foncé. Le résultat est éclectique, audacieux et passionné, comme les chevaux Mustang imprimé noir sur ocre et terracotta.

californie-1960

Ma base préférée est le lin naturel. Cette saison sur base couleur pierre est née notre murale de la Shamba, de animaux sauvages dans leur environnement . Nous avons misé sur une gamme très élégante pour lui donner vie : en bleu nuit , citron vert et vert acacia. Pour cette combinaison si originale nous avons voulu incorporer nos rayures noires en naturel.

shamba

Les couleurs du ciel et du terre ont été les compagnons idéaux de les collections de Awakenings, lits et salons ont été remplis de l'énergie organique de les éléments.

éveils bleus

Avec concernant à notre pari pour cet été, bientôt nous consacrerons un post exclusif à il, mais je ne veux à empêcher de se souvenir la combinaison très estivale et effervescente de le c les perroquets imprimés sur lin naturel étaient combinés avec le vert eau, orange foncé , jaune, mauve et rose intense. Et dans ce voyage à les entrailles du Brésil aussi nous sommes retournés au classique , perroquets noir sur blanc optique, pour les combiner avec la délicatesse et richesse ethnique de les coussins Samambaia.

samambaia

Ces ne sont que quelques de nos propositions, mais entre tant nous sommes allés recevoir des photographies de quelques amis de la marque qui ont réinterprété à leur manière nos éléments, et nous sommes revenus à à tomber amoureux une et une autre fois, parce que pour les goûts, les couleurs, et beaucoup encore plus , les combinaisons entre eux.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.